top of page

Un jour un chapitre

Dernière mise à jour : 19 nov. 2021

Le mois de novembre est toujours source de d’émotion, des joies intenses aux peurs les plus profondes à croire qu’avec l’arrivée du froid, la vie me réserve toujours au 11eme mois de l’année des montagnes russes. Alors je vais accepter les nouvelles bouleversantes, de celles qu’on ne voudrait jamais entendre, les mots d’amour des gens que j’aime, et le fait d’être en vie tout simplement. une pensée toute particulière pour mon amie, Être forte pour toi, être les bras qui t’accueillent, les oreilles qui t’écoutent, celle qui peut entendre les mots que tu ne peux pas dire… je ne peux te proposer que ça mais je suis là, présente pour toi pour t’accompagner et te soutenir du mieux que je le peux.

je vous souhaite à tous de profiter de chaque instant que nous offre la vie, les chérir, les aimer les observer comme des trésors inestimables car ils le sont. Rien n’a plus de valeur que ces moments de bonheur.

je vais vous poster un mini vidéo par jour ☺️ Pour vous mettre dans l’ambiance des chapitres https://youtube.com/shorts/wBNT5oaJHr8?feature=share



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page