top of page

Livre cap ou pas cap?

🌟🌟🌟Vous avez été nombreux à me demander le format papier de cap ou pas cap? Alors le voici! J’ai décidé de faire une édition spéciale été 2021 le temps du concours à 50 exemplaires avec un euro par livre reversé à l’association @lespiedssurterre commandable uniquement en passant par moi en message privé ! Aussi je vous propose mon livre et ses goodies (sac, marquee-page, coussin de plage, éventail, ballon pour occuper les enfants) au tarif de 13 euros (possibilité de le récupérer sur place si vous êtes de Bordeaux, sinon il faut ajouter les frais de port ou la livraison en relais colis. Vous pouvez également avoir mon autre roman des paillettes dans le sac en ajoutant 6 euros (alors qu’il est en vente à 14,50).

S’il vous donne envie et que vous n’avez pas de liseuse ou si vous l’avez adoré et qu’il vous le faut en papier n’hésitez pas! Et je vous remercie de l’engouement pour celui-ci déjà 1400 téléchargements en format numérique ♥♥️♥️ pour toute commande me contacter par mail: enolla.brunetti@gmail.com



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page